Retour sur les camps de l’ACE de la Meuse avec le mini-camp | Episode 3

Après le camp des triolos, puis celui des Perlins et Fripounets, l’ACE de la Meuse a organisé un mini-camp avec huit autres enfants.

Ils nous racontent leur séjour ici.

Nous sommes 8 triolos : Melinda, Léana, Léa, Emma, Julia, Melvin, Corentin, Kalvin.

Après avoir préparé notre séjour tout au long de l’année, nous sommes partis du 4 au 8 août 2021 à Purifaing, tels les aventuriers de Koh Lanta ! Et il a fallu de l’audace pour traverser Nancy, visiter la place Stan et la pépinière dont le zoo abrite des paons majestueux.

Il en a fallu du courage pour arriver sous la pluie et monter les tentes ! Heureusement que Marie et Arnaud qui nous accueillaient avaient un poêle qui nous a permis de nous réchauffer !



Nous nous sommes organisés pour aller faire les courses, faire à manger, faire la vaisselle, faire le bois pour le feu, fabriquer une douche extérieure, et faire mille et une choses pour nous amuser !

Nous sommes allés nous balader dans la forêt, découvrir des sentiers et des points de vue à couper le souffle, faire de la cueillette de brimbelles (des myrtilles des Vosges !) et de chanterelles (délicieuse omelette !), faire un loup garou, résoudre des énigmes mystérieuses, et bien d’autres choses encore !

Les commentaires sont clos.