Pourquoi nous soutenir ?

En aidant l’Action Catholique des Enfants, vous permettez :

• à des enfants de toutes cultures et de tous milieux de vivre ensemble dans la fraternité
  • à des enfants de s’éveiller à la foi chrétienne
  • à notre association de devenir un véritable partenaire éducatif aux côtés des familles
  • à des adultes et des jeunes de se former
  • à l’ensemble de notre réseau de multiplier les actions solidaires et de favoriser les échanges entre générations.

En nous faisant un don, vous nous permettez de faire vivre nos valeurs de confiance, joie, vaillance et engagement. Vous nous permettez de les faire connaître. Vous montrez aussi que vous partagez la foi qui nous anime en un monde plus juste, plus fraternel.

> Découvrez un projet très concret, le jeu des Droits de l’enfant.

Confiance

Vous avez l’assurance que nous utilisons avec rigueur et loyauté chaque ressource qui nous est confiée. Nous nous engageons à :

• Vous tenir régulièrement informé de l’avancé des projets soutenus
  • Vous informer par newsletters de l’actualité de l’association.
  • Vous envoyer un reçu fiscal après réception de votre don si vous nous le demandez
  • Vous garantir la transparence et l’utilisation de votre don

Grâce à vos dons nous développons nos actions permettant ainsi à des milliers d’enfants de se construire et d’apprendre à vivre en citoyens porteurs d’espérance. Merci de votre confiance et de votre soutien !

Lisez nos lettres aux donateurs semestrielles

Plus d’informations ?

Prenez contact avec Marie-Julie SUBERVIE :

• par mail à mariejulie.subervie[at]ace.asso.fr
  • par téléphone au 01 55 48 03 23.