Confinés mais reliés !

Alors que le confinement dure depuis bientôt deux semaines et devrait se prolonger jusqu’à la fin du mois d’avril, la fédération nationale de l’ACE et ses salariés sont entièrement mobilisés, depuis leurs domiciles respectifs, pour maintenir au mieux le lien avec les bénévoles, permanents, responsables de club, parents, amis et surtout… les enfants !

Nous avons à cœur de vous proposer le plus régulièrement possible des pistes de réflexion et d’activités à partager à tout âge et sans modération. Ainsi, vous pourrez retrouver sur notre site internet ainsi que sur Facebook et Instagram chaque semaine un message de Monsieur Truc qui s’adresse aux plus jeunes et leur lance un petit défi, des articles de psycho-pédagogie, des apports de philosophes, théologiens, professionnels de l’enfance, mais aussi des témoignages et portraits d’acteurs de l’ACE de toute la France.

Et chaque jour, une activité enfant, à réaliser seul ou en famille, sera diffusée pour offrir une respiration à tous dans ces journées un peu chamboulées.

Enfin, les contes ACE pour les 6-10 ans sont toujours accessibles sur la chaine YouTube de l’ACE et nos publications (livrets d’activités notamment) sont désormais disponibles en version pdf, en attendant de pouvoir vous les expédier.

Nous vous souhaitons tout spécialement en cette période joie, vaillance, engagement et confiance.

Les commentaires sont clos.