Un camp spectacle national dans les Hauts-de-France pour l’automne

UN ÉVÈNEMENT ACE POUR LES 8 À 15 ANS DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 2024

En 2023, les enfants ont voté massivement pour la résolution « Cœurs connectés, tous reliés ». De leurs apports est née, sous la plume de Laurent Grzybowski, la chanson « Fini les blablas ! » suivie d’un clip diffusé largement en septembre dernier.

Forte de ce dynamisme, la Fédération nationale a souhaité proposer à l’ensemble des associations départementales, et en particulier à celles qui ne proposent pas ou plus de camp dans leur secteur, un camp spectacle national dans le prolongement de cette belle réalisation.
Voici les premiers éléments dont nous disposons sur ce projet, en espérant qu’il vous donnera envie de vous joindre à l’aventure avec les enfants de votre association départementale !

7 JOURS POUR BÂTIR UN SPECTACLE MUSICAL D’ENFANTS

Le camp national a pour objectif de permettre à des enfants de toute la France de bâtir,
accompagnés par le chanteur Laurent Gzrybowski, un spectacle de chansons et d’animations diverses qui sera produit durant les trois dernières iournées du séjour.

L’EQUIPE PROJET

Magali d’Halluin, permanente (59L)
Blandine Rohard, co-présidente (62)
Corentin Martins, permanent (62)
Jérôme Vilette, trésorier national

Thérèse Dubreil, Déléguée générale
Agnès Willaume, équipe nationale

Laurent Grzybowski, chanteur
Godefroy Cizek, musicien

DATES : du 28/10 au 03/11
LIEU : Hoymille (à 15 km au sud de Dunkerque)

PARTICIPANTS : 50 enfants de 8 à 15 ans (dont 25 locaux)
INTERVENANTS : Laurent Grzybowski et Godefrov Cizek
DIRECTEUR : Jérôme Vilette (enseignant en école primaire publique)
ANIMATEURS : 10 dont 5 possédant le BAFA

AU PROGRAMME

Temps de création (musique, sketchs et décors), grand jeu, veillées, balades, répétitions et mini-tournée de représentations (Dunkerque, Lille, Hazebrouck, Calais…) à élaborer en amont du camp avec les enfants !

POUR EN SAVOIR PLUS ET PARTICIPER | Agnès Willaume : agnes.willaume@ace.asso.fr / 06 87 84 79 61