Message de Mr Truc – 4ème semaine de confinement ! Est-ce que tu tiens le coup ?

Hey hey hey, coucou les copains !

Nous entamons la quatrième semaine de confinement ! Est-ce que tu tiens le coup ? Ton petit frère ou ta grande sœur ne t’embête pas trop ? Vous ne vous volez pas trop dans les plumes ?

En tous les cas, sachez que je reçois tous les jours, de votre part, des courriers incroyables !

Rémi m’a envoyé un mail dans lequel il me raconte qu’il a envoyé des cartes postales à ses grands-parents et à sa grand-tante ! Quel bonheur de lire que vous entretenez le lien avec les membres de votre famille !

Léa, Anaïs, Élisa, Gabrielle, Cyprien et tous leurs copains de Condé sur l’Escaut, dans le Nord de la France, continuent de faire club par mail ! Incroyable ! Wou-Hou, ça c’est original !

Aussi, ils ont relevé le défi que je vous ai lancé la semaine dernière dans mon message et ont envoyé des courriers aux personnes âgées de l’Ehpad de leur ville. Et ils ne s’arrêtent pas là, ils créent des dessins qu’ils collent sur leurs poubelles pour donner de la gaieté aux éboueurs qui eux continuent de travailler. Bravo, bravo et mille fois bravo.

Dans le Béarn, Anthony, Maël, Mathys, Nolan, Swan, Sara, Noa et leurs copains des clubs ont créés un groupe privé sur Facebook, et avec l’aide de leurs parents, ils se filment en racontant des blagues ou des devinettes ou bien en racontant quelque chose qu’ils ont fabriqué ou juste en donnant des nouvelles ! C’est très original pour maintenir le lien entre copains !


Et toi, as-tu gardé le lien avec tes copains du club ? Tes copains du sport ? Tes copains d’école ?

Et avec les copains du monde entier ?
Comme toi, des milliers d’enfants sont enfermés chez eux. Et si vous vous partagiez des messages d’espoir ?! Relève le défi que je te lance dès demain et soyez, avec les enfants du monde entier, des amis sans frontière !



Monsieur Truc - Mascotte de l'ACE

Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques à toi et toute ta famille ! Ne mange pas trop de chocolat, ahahahha ! Je te bec bien fort.
Monsieur Truc

Les commentaires sont clos.