Merci à tous les donateurs qui permettent à l’ACE de vivre

Les bienfaiteurs de l’ACE sont fidèles à notre mouvement. Une preuve récente, c’est que leur soutien n’a pas failli dans les temps particuliers que nous vivons. Compte tenu des difficultés posées à la vie de l’ACE par la « distanciation sociale », ils ont conscience que le mouvement a besoin d’être soutenu.

Nous voulons remercier ici l’ensemble des donateurs de l’ACE et spécialement ceux qui se sont manifestés durant le confinement, en faisant un don et en nous adressant des mots d’encouragement.

Pour continuer votre beau travail avec les enfants !

Madeleine (Hauts-de-Seine) le 5 mai 2020

Un don solidaire et un merci à l’ACE.

André (Ardèche) le 20 avril 2020

Veuillez trouver ci-joint un chèque de 500 euros, en signe de partage et de participation à votre mission.

Les Petites Sœurs de l’Ouvrier (Pas-de-Calais)

Religieux jésuite, mais Cœur Vaillant au temps de Jacques Cœur (avant 1939 !), je ne résiste pas à vous répondre d’un coup de pouce. C’est petit, mais c’est vrai.

Bertrand (Rhône)

« Bon courage en ces temps difficiles et merci pour votre service. »

Jean (Drôme) le 30 avril

« Chers amis de l’ACE,
En ces périodes difficiles, je vous apporte mon soutien modeste pour les activités que mène l’ACE en faveur des enfants. La présence auprès de quelques enfants d’un quartier par un accueil dans un camion est arrêtée pour l’instant. Mais nous espérons la reprendre peut-être cet été… La fête du jeu programmée en juin est aussi remise en question… Nous espérons qu’en septembre une vie « normale » pourra reprendre.
Je vous souhaite bonne continuation,
Avec toute mon amitié,
Monique

Monique (Indre-et-Loire) le 9 mai 2020


Pour soutenir vous aussi l’ACE

Les commentaires sont clos.