Grand débat : déjà plus de 1000 votes pour la prochaine résolution du mouvement !

Les compteurs ne s’arrêtent plus : déjà plus de 1000 enfants et adolescents ont voté pour la prochaine résolution du mouvement qui sera le fil rouge des deux prochaines années.

Un peu partout en France, les clubs se réunissent, discutent des différentes propositions, de l’écho qu’elles pourraient avoir dans leur vie et des projets qu’elles dessinent pour eux et pour leur club.

En Haute-Vienne, les enfants se sont retrouvés en interclub pour débattre et choisir. Ils ont ensuite été voter individuellement sur le site du Grand Débat. Et pour les quelques absents, Dorian, Raphaël, Jemima, Kyra, Koraly, Quentin et Ayinde, leurs parents ont été invités à les faire voter de la maison.

A Lille, cela fait longtemps que les enfants ont voté ! Chez eux, c’est « Cultivons-nous de la tête aux pieds » qui l’a emporté.

Les enfants de l’ACE d’Orleix et alentours, en Hautes-Pyrénées, tout comme ceux de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, se sont retrouvés en club pour valider ensemble leurs votes, après des débats menés avec beaucoup de sérieux et d’application ! Dans le Pas-de-Calais aussi, les résolutions ont été observées à la loupe et débattues ardemment.

Le suspense est à son comble. Quelle résolution touchera le cœur des enfants ?

Vous avez jusqu’au vendredi 24 mars minuit pour voter et faire voter les copains de 6 à 15 ans avant l’annonce officielle par Monsieur Truc des résultats.

A vos votes !