Rencontre mondiale à Rome : 27 enfants de l’ACE représenteront la France !

L’Action catholique des enfants (ACE) est heureuse et fière de participer le 6 novembre prochain à la rencontre mondiale proposée par le pape François « Apprenons des garçons et des filles ». Elle y représentera la France, parmi les 6000 enfants du monde entier invités par le Pape. C’est un appel qui résonne fort avec les intuitions de notre mouvement et nous avons souhaité tout mettre en œuvre pour nous y associer.

Ainsi, 27 enfants de l’ACE âgés de 8 à 12 ans, de tous horizons, venus des clubs de Nantes, Lille, Bordeaux, Châteauroux, Fameck et Strasbourg, se préparent à partir à Rome pour ce bel événement. Ils sont à l’image de la diversité des enfants de l’ACE et plus largement, avec des parcours de vie et de foi très variés.

Ils porteront au Vatican leur message pour l’avenir, ce en quoi ils croient, pour aujourd’hui et pour demain.

Cet événement est à suivre sur nos réseaux sociaux ! Abonnez-vous également à la newsletter et recevez le prochain numéro qui portera sur ce grand rendez-vous..