Message de Mr Truc. 8ème semaine.

Hey hey hey, 8ème semaine les copains

Et voilà… nous sommes en train de vivre très certainement la dernière semaine de ce confinement historique. Cela ne veut pas dire que nous n’en vivrons pas d’autres. Mais, réjouissons-nous de ce que nous vivons ici et maintenant.

Ce déconfinement nous allons le vivre différemment en fonction des départements où nous habitons. Je pense très fort en particulier à tous les enfants de la région parisienne, de la région Nord et de la région Grand-Est pour qui ce déconfinement se fera plus lentement il semblerait …

Bientôt nous ferons une grande fête de retrouvailles. Quand ? Nous ne le savons pas encore… Le covid-19, ce vilain petit microbe va continuer à circuler mais nous allons faire très attention et sortir masqué, comme nos super « super-héros » et devenir des champions du plus parfait lavage de mains !

Sois attentif car cette semaine nous allons créer tous ensemble, vous les enfants de l’ACE des quatre coins de la France mais aussi avec tous vos copains, notre « pot du souvenir du confinement ». Tous les moments de notre vie laissent une trace dans notre cœur et les moments ordinaires deviennent alors extraordinaires !

Chaque jour je te guiderai pour remplir ce « pot du souvenir » qui te sera précieux et que tu pourras emmener avec toi à l’école, au club, chez tes grands-parents… pour leur raconter en mots, en dessin et aussi avec des objets ce moment particulier si fort de ta vie.


Monsieur Truc - Mascotte de l'ACE

Je vous bec bien fort les copains et je vous dis à très bientôt !.
votre fidèle ami, Monsieur Truc.



Les commentaires sont clos.