Les religieuses responsables d’un club ACE dans la Sarthe soutiennent les familles

Logo Ouest France

Article paru dans le journal Ouest France

Soeur Marie-Rein et Soeur Marie du Rosaire, toutes deux religieuses de l’Enfant-Jésus dans la Sarthe, s’occupent activement des familles. Elles rendent des visites régulières aux personnes âgées et aux familles afin de les soutenir et les aider à ne pas désespérer.

Les deux religieuses sont les responsables d’un des clubs de la Sarthe, celui de Chantenay-Villedieu.

Selon elles, l’ACE est un lieu pour réfléchir à des “projets d’action auprès de la communauté ou de la municipalité” et “former des citoyens“.

◀︎ Retrouvez leur interview dans cet article

Votre numéro offert

TESTEZ GRATUITEMENT un numéro de Ricochet et de Vitamine, nos revues destinées aux 6-15 ans

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.