L’ACE nationale lance un conte interactif original pour les 6-10 ans !

Grouillette & Paulette

Grouillette, la tortue, et son amie la poule Paulette, vont accompagner nos 6-10 ans tout au long de l’année, dans les quatre numéros de la revue Ricochet.

Les enfants auront plaisir à écouter sur le site Internet, chaque trimestre, un nouvel épisode des aventures de nos deux héroïnes. Ils pourront également participer à leur histoire en proposant un personnage qu’elles rencontreront sur leur chemin. Il leur suffira de dessiner ce personnage, de donner ses grands traits de caractère et ses spécificités.

Nul doute que l’imagination et la créativité des enfants va conduire les deux amies —mais aussi les enfants— dans ces aventures surprenantes !

Le pitch :

Paulette veut voir plus loin que sa basse-cour, et surtout, elle voudrait voir la mer. Lorsqu’elle se confie à son amie la tortue Grouillette, c’est tout naturellement que celle-ci l’embarque à bord de sa carapace. Ainsi, elles partent toutes deux bien décidées à découvrir le monde.

Grouillette & Paulette, épisode 1

Retrouvez tous les épisodes à venir en vous abonnant à notre chaîne Youtube !