Edition, livrets et carnets de l’ACE

paiement-securiseRetrouvez sur notre petite boutique les éditions, livrets et carnets de l’ACE.
Vous pouvez les acheter directement en ligne par PAYPAL ou CB.
Vous rencontrez des difficultés à commander ligne ? Contactez-nous.

Calendrier 2018 – 1 Mois 1 Droit

Réalisés avec les Editions FLEURUS, le calendrier 2018 de l’ACE met chaque mois en lumière un droit ainsi qu’une activité ou un jeu issu des carnets d’activité créés par l’ACE. En achetant ce calendrier, vous contribuez à soutenir l’ACE partout en France. Merci à vous.

Tarif : 15,00€

carnets de l'ace 3à activités 100% amitié

Carnet +30 activités 100 % amitié

(Collection Les petits carnets de l’ACE – Pour les enfants)

L’amitié, chacun en a besoin pour s’épanouir et grandir. Il peut s’agir d’amitié avec les copains du club, du quartier, du village ou même avec ceux du bout du monde, quelles que soient leurs cultures. L’amitié se vit à tout âge et dans toutes sortes de contextes. L’Église à travers le Pape François nous parle même d’amitié avec la Terre.

Ce carnet aidera les enfants à l’expérimenter pas à pas en trois grandes étapes : se sentir bien avec soi-même, découvrir ou redécouvrir qui sont ses copains et enfin cultiver ses amitiés !

Pour les 6-15 ans • 40 pages • Tarif : 8€

Jouercvivre-w

Livret « Jouer c’est vivre »

Ce livret de 100 pages est un patchwork où s’entrelacent expériences, théories, points de vue et informations pratiques. Contributions de nombreuses personnalités : animateurs, éducateurs, psychanalystes, sociologues, formateurs, joueurs. Leur regard sur le jeu nous éclaire. Les enfants aussi ont leur mot à dire, bien sûr !

À vous de jouer ! Tarif : 10€

30activites_nature_w

Carnet « 30 activités nature »

(Collection Les petits carnets de l’ACE – Pour les enfants)