Edition & livrets

paiement-securiseRetrouvez sur notre petite boutique des supports créés par l’ACE.
Vous pouvez les acheter directement en ligne par PAYPAL ou CB.
Vous rencontrez des difficultés à commander ligne ? Contactez-nous.

Revues Ricochet et Vitamine

Ricochet et Vitamine, ce sont 4 numéros par an :
4 occasions, seul et avec tes copains, pour s’amuser, rêver, grandir à ton rythme et relire ta vie !

>> Si je m’abonne en cours d’année, je recevrai le ou les numéros déjà parus avec le numéro en cours.

Ricochet – 1 AN – 4 numéros

Revue pour les 6-10 ans

Monsieur Truc, la mascotte couleur arc-en-ciel de Ricochet, te propose de vivre des expériences amusantes.
Grâce à une multitude de bricolages, des jeux, des recettes, des discussions mais aussi des tas d’informations, il t’agite les neurones et te lance même des défis !
Dans ta revue, tu trouveras aussi un conte interactif auquel tu pourras participer, une rubrique qui te permettra de te questionner sur Dieu, des courriers des copains de l’ACE de la France entière et des actions qu’ils mènent avec d’autres.
Alors, toi aussi, entre dans l’aventure Ricochet !

Vitamine – 1 AN – 4 numéros

(revue pour les 11-15 ans)

Tu te poses des questions sur la vie, tu as soif de découverte et de nouveautés, tu veux t’engager avec d’autres… ? Vitamine, te propose un max d’activités (brico,
jeux, recettes…). Tu suivras les aventures de Terry & Téo en BD, tu y piocheras des infos « culture et société », tu découvriras des actions menées par des copains de l’ACE et tu pourras même y trouver une rubrique pour cogiter sur ta foi ! Evidemment, tu pourras te tester avec des jeux, un quizz et aussi lire le
courrier des lecteurs.
Vitamine, la revue qui donne du souffle !

Télécharger le bulletin d’abonnement PAPIER

Cartes postales « Droits de l’enfant »

Faire connaître, méditer, soutenir les Droits de l’Enfant…

Série de 10 cartes postales : 10 modèles différents. Format : 148 x105 mm

Cartes postales créées par l’ACE, imprimées en France sur papier certifié issu de forêts gérées durablement (FSC, PEFC). À l’ACE nous à défendons le droit des plus petits à l’éducation, à la non-violence, le droit au rêve et à la joie ! Chaque carte présente au recto une déclinaison d’un droit de l’enfant ; au verso, l’article de la Convention des Droits de l’Enfant (CIDE) concerné. Tarif : 10€

Jouercvivre-w

Livret « Jouer c’est vivre »

Ce livret de 100 pages est un patchwork où s’entrelacent expériences, théories, points de vue et informations pratiques. Contributions de nombreuses personnalités : animateurs, éducateurs, psychanalystes, sociologues, formateurs, joueurs. Leur regard sur le jeu nous éclaire. Les enfants aussi ont leur mot à dire, bien sûr !

À vous de jouer ! Tarif : 10€

30activites_nature_w

Carnet « 30 activités nature »

(Collection Les petits carnets de l’ACE – Pour les enfants)