Bonnes nouvelles et Bons vœux de Condé-sur-l’Escaut

Nous avons reçu des nouvelles du club de Condé par Christiane, la responsable du club :

« Les enfants réclamaient de pouvoir se retrouver… Et puis voilà : bonne nouvelle, nous avons repris le club les 12, avec les consignes sanitaires et le port du masque pour petits et grands. Nous avons commencé le sapin multicolore avec l’aide de Claude qui sera installé à l’église. Nous fêterons l’anniversaire avec un peu de retard de novembre et décembre de Elisa, Luis, Anaïs, David. Et nous finirons le sapin le 19 décembre. Chaque enfant recevra son petit sac de Noël avec des surprises, petit jouet et confiseries. Les petits sacs en tissus ont été confectionnés par les personnes de la maison de retraite de Lille, avec laquelle nous sommes en contact. Il y a le prénom de chaque enfant inscrit dessus. C’est important. Nous aurons un temps de célébration tous ensemble pour fêter Noël. »

Les enfants ont envoyé un colis de cadeaux à M. Truc, la mascotte de l’ACE. Ils nous partagent leurs vœux pour Noël et la nouvelle année qui approche…

Nous les enfants de l’ACE, nous vous disons :

Joyeux Noël, dans la joie ! Jésus va venir nous sauver de ce vilain virus.
Nous vous souhaitons une bonne année avec du soleil dans les cœurs en attendant le feu vert pour aller vous voir et chanter et danser avec vous.
Prenez soin de vous ! Ne pas sortir.

Signé :