Un avant-goût de Noël grâce aux enfants du club de Fécamp

Ils étaient 14 copains réunis par le club des As de la Planète de Fécamp ce samedi 7 décembre pour préparer Noël.
Ce sont les mamans qui ont pris en charge les ateliers : Marina s’est occupée des sablés, Isa et Claudia de la confection de sapins et mini-bonnets en laine et des membres de l’équipe Saint-Vincent invités par les enfants ont proposé un atelier de couronnes de Noël et de ponpons.
Le tout dans une ambiance festive au son des chants traditionnels de Noël !

Après avoir fabriqué et pâtissé, les enfants sont allés dans l’église avec leur responsable de club, Olivier, pour voir la crèche et les bougies. Ils ont réfléchi au sens de l’Avent et de Noël. Le message de Noël de la Mission ouvrière a été distribué aux parents.

Prochain rendez-vous que les enfants ne manqueront pas : la galette des rois et le grand jeu le 11 janvier prochain !

Cette belle après-midi s’est achevée autour d’un chocolat chaud et d’une dégustation de sablés confectionnés par les enfants.