La Boutique ACE

paiement-securiseRetrouvez sur notre petite boutique des supports créés par l’ACE.
Vous pouvez les acheter directement en ligne par PAYPAL ou CB.
Vous rencontrez des difficultés à commander ligne ? Contactez-nous.

Magnet « Happy ACE »

Lot de 10 magnet. Tarif : 5€

Stylos « Happy ACE »

Lot de 12 stylos de couleurs différentes. Tarif : 6€

Stickers « Happy ACE »

Lot de 25 stickers. Tarif : 2€

Télécharger le bon de commande

Bracelets Silicone « Happy ACE »

Lot de 10 bracelets en silicone de couleurs différentes. Tarif : 6€

Badges « Happy ACE »

Lot de 10 badges identiques. Tarif : 5€

> Télécharger le bon de commande

Cartes postales « Droits de l’enfant »

Faire connaître, méditer, soutenir les Droits de l’Enfant…

Série de 10 cartes postales : 10 modèles différents. Format : 148 x105 mm

Cartes postales créées par l’ACE, imprimées en France sur papier certifié issu de forêts gérées durablement (FSC, PEFC). À l’ACE nous à défendons le droit des plus petits à l’éducation, à la non-violence, le droit au rêve et à la joie ! Chaque carte présente au recto une déclinaison d’un droit de l’enfant ; au verso, l’article de la Convention des Droits de l’Enfant (CIDE) concerné. Tarif : 10€

Jouercvivre-w

Livret « Jouer c’est vivre »

Ce livret de 100 pages est un patchwork où s’entrelacent expériences, théories, points de vue et informations pratiques. Contributions de nombreuses personnalités : animateurs, éducateurs, psychanalystes, sociologues, formateurs, joueurs. Leur regard sur le jeu nous éclaire. Les enfants aussi ont leur mot à dire, bien sûr !

À vous de jouer ! Tarif : 10€

30activites_nature_w

Carnet « 30 activités nature »

(Collection Les petits carnets de l’ACE – Pour les enfants)