Legs, donations, assurances-vie

De génération en génération, quoi de plus merveilleux que de voir un enfant s’épanouir et grandir dans de bonnes conditions !

En léguant par testament tout ou partie de vos biens (argent, actions, biens immobiliers, meubles, objets d’art, etc.) vous transformez vos efforts de vie en promesses d’avenir.

Afin de nous permettre de pérenniser nos actions et de donner la chance a toujours plus d’enfants de se construire, d’apprendre à vivre avec d’autres, de s’exprimer, de prendre des responsabilités, nous avons créé un Fonds de dotation habilité à recevoir vos legs, donations et assurances-vie.

En hommage à nos aînés, nous l’avons appelé le Fonds Cœurs Vaillants-Âmes Vaillantes. Le Fonds accompagne l’ACE, il accompagne aussi d’autres associations et mouvements qui, comme nous, agissent aux côtés des enfants, en fidélité à nos valeurs humaines et chrétiennes.

 


Pour toute information :

Prenez contact avec Pascale JEANNINGROS, responsable du développement des ressources à l’ACE, par mail à pascale.jeanningros@ace.asso.fr ou par téléphone au 01 55 48 03 23.

Les commentaires sont clos.