Session de rentrée Grand Est • Saxon(54)

12 septembre de 9 h 30 min à 13 septembre de 16 h 00 min

Les adultes bienveillants de l’ACE font leur rentrée !

Chaque année, entre fin août et fin septembre, les associations départementales ACE se retrouvent lors de leur traditionnelle session rentrée régionale.

Ces rencontres, à la fois conviviales et studieuses, marquent la reprise des activités en club, de projets avec les enfants, et offrent aux adultes engagés en ACE :

• Un temps de partage entre les associations départementales d’une même région.
  • Un temps de mise en lien /de coordination entre les associations départementales des différentes régions et la fédération nationale,
  • Un temps d’information et de formation des membres du réseau ACE sur les projets et actions du mouvement à porter sur l’année scolaire à venir,

Les 3 sujets principaux des sessions de rentrée 2019

• L’actualité du mouvement, l’agenda de l’année et la feuille de route 2019-2020.
  • Le bilan de la résolution 2017-2019 « + Fort Ensemble »
  • Le lancement de la nouvelle résolution « Meilleur qu’hier » pour 2019-2021.

Début :
12 septembre de 9 h 30 min