Bouge ta planète – KM Soleil • Breuil-Chaussée • ACE 79 – CCFD – SGDF – 3 paroisses

23 mars 2019 de 14 h 00 min à 18 h 00 min

Tu as entre 11 et 18 ans ?  Tu as entre 6 et 12 ans ?

Et bien, peu importe ! Viens nous rejoindre pour une après-midi de folie !!

L’image contient peut-être : texteLa commission jeunes des 3 paroisses du nord des Deux-Sèvres (Paroisses St Jean-Paul II, St Hilaire et St François d’Assise en bocage) organise en partenariat avec l’ACE 79, le  CCFD-TS et les Scouts et guides de France (SGDF) un après-midi de jeu et de discussion sur la thématique “Migrations et relations interculturelles”.Résultat de recherche d'images pour "logo bouge ta planete"

Programme:

• Pour Bouge ta planète (11-18 ans), les jeunes vont vivre le parcours d’un migrant en faisant un jeu de piste dans la commune de Breuil Chaussé. Ils visionneront une vidéo sur “c’est quoi un migrant?” et  l’association 100 pour 1 sera présente pour témoigner.
  • Pour Km Soleil (6-11 ans) , les enfants vont vivre différents temps dans des stands en utilisant leur 5 sens avec eux aussi une vidéo et un témoignage (sous réserve).
  • Nous conclurons cette journée par une célébration de la Parole de Dieu.

Les enfants devront être accompagnés d’un adulte.

Date :
23 mars 2019