Fiers d’être solidaires !

La semaine de la solidarité internationale devient le Festival des Solidarités qui se déroule du 17 novembre au 3 décembre.

La semaine de la solidarité internationale devient le FESTISOLDepuis 20 ans, le Festisol offre un espace à toutes celles et ceux qui souhaitent montrer les solidarités en action sur leur territoire et ils sont chaque année des milliers à initier des événements conviviaux et engagés pour parler de solidarité, du local à l’international, un peu partout en France. Associations, établissements scolaires, collectivités, structures socio-culturelles ou simples citoyen-ne-s, ils ont compris qu’ensemble on est plus fort pour changer le monde en commençant par sa région, sa ville ou même son quartier.

Les enfants de l’ACE, qui ont souhaité tout spécialement vivre la solidarité à travers leur résolution votée au dernier Conseil national des enfants, seront acteurs de ce bel évènement dans plusieurs villes de France, notamment avec le CCFD-Terre Solidaire  dont l’ACE est membre.

Eux aussi, ils peuvent être fiers d’être solidaires !

Les commentaires sont clos.