Prix de la Vaillance 2019

Les inscriptions au Prix de la Vaillance 2019 sont ouvertes !

Pour sa troisième édition, le Fonds Cœurs Vaillants-Âmes Vaillantes récompensera cette année encore trois groupes d’enfants âgés de 6 à 15 ans, (en équipe, en mouvement, en association, membre d’une classe, d’un groupe de caté…) ayant réalisé une action de solidarité. Cette action aura nécessité courage, audace, bienveillance et sens de l’amitié, pour améliorer une situation difficile.

Rappelons que l’an dernier, pour sa deuxième édition, le jury du Prix de la Vaillance 2018, sous le parrainage de Jacqueline Tabarly et Thomas Coville, avait décerné trois prix :

〉  le Prix de la Vaillance, attribué aux élèves du collège Jean Moulin de Montreuil pour leur projet “Non aux inégalités !”
〉 le Prix d’encouragement du jury, attribué au groupe des Eclaireurs et Eclaireuses de France de Trets-Galaban pour leur projet “Maraude solidaire”
〉  le Prix spécial du jury, attribué aux enfants de l’association “Benja’main dans la main” pour leur projet “Un camion pour Benjamin”.

Comment concourir au prix de la Vaillance 2019 ?

Les enfants sont invités à raconter leur action dans le dossier de participation à télécharger sur le site Cœurs Vaillants-Âmes Vaillantes et à renvoyer avant le 31 janvier 2019 à :

Concours PRIX DE LA VAILLANCE
Fonds Cœurs Vaillants-Âmes Vaillantes
63 avenue de la République
92120 Montrouge

Plus d’infos sur : http://coeursvaillants-amesvaillantes.org

Les commentaires sont clos.