Grâce à votre soutien, il n’y a rien d’impossible pour les enfants !

Pour les enfants, le temps de l’ACE est un temps privilégié, un moment suspendu qui favorise la rencontre, l’émergence d’une intériorité, un questionnement serein sur ce qui fait une vie.

Dès sa création, le mouvement agit aux côtés des enfants les plus fragiles. En soutien des familles, il œuvre pour la cohésion sociale dans les quartiers par des actions de sensibilisation à l’accès aux droits et de médiation. Il assure un rôle essentiel dans la lutte contre l’échec scolaire et la prévention des discriminations.

Faire un don pour faire durer cette aventure…

Nous souhaitons faire durer cette aventure qui a commencé il y a maintenant 80 ans. Car, même si les méthodes évoluent, le fond reste le même : les enfants ont toujours besoin d’amitié et de paix, d’adultes bienveillants qui veillent à leur épanouissement.

Faire un don à l'ACEPour continuer notre mission, pour faire connaître à d’autres le projet de l’ACE nous comptons sur votre générosité.
Quand vous faites un don à l’ACE, vous permettez à des enfants de vivre des moments fédérateurs autour de propositions qui ont du sens : les clubs, les camps, le conseil national des enfants, le défi de l’amitié, les formations.

> Faites un don à l’ACE


Grâce à votre soutien, il n’y a rien d’impossible pour les enfants !

Les commentaires sont clos.