Marche solidaire • Lac du Der • ACE 51C

21 septembre @ 14 h 00 min - 17 h 30 min

Les clubs ACE marchent vers la fin de la faim, avec le CCFD-Terre Solidaire.

Du  19 au 24 septembre, le CCFD-Terre Solidaire se mobilise à travers les régions Nord-Pas-de-Calais / Picardie / Champagne-Ardenne pour mettre l’accent sur les solutions qui existent pour en finir avec la faim. Trois partenaires de l’ONG seront présents pour partager leur regard sur cette question.

Les clubs ACE participeront à l’étape du mercredi 21 septembre à Giffaumont-Champaubert (Lac du Der) pour une randonnée à trottinette, vélo, pieds et en rollers, suivie d’une visite de la Grange aux abeilles, d’animations pour enfants et d’un goûter de 14h à 17h30.

Le CCFD-Terre Solidaire terminera la semaine par un temps festif à l’Épine à partir de 19h (concerts, rétrospective des étapes, temps conviviaux.

+ d’infos : http://acemarne.fr/2016/les-clubs-marchent-vers-la-fin-de-la-faim/

Date :