L’ACE a fait sa rentrée en régions !

Nos 12 sessions régionales de rentrée 2017 se sont déroulées du 26 août au 23 septembre 2017 et de nombreux responsables du mouvement y ont participé. Une belle mobilisation !

L’ensemble des participants indiquent démarrer l’année avec beaucoup d’enthousiasme, porté par la nouvelle résolution des enfants « + Fort Ensemble » et par notre année anniversaire « happy ace » qui se poursuit jusqu’à décembre 2017.

Des sessions de rentrée départementales, sectorielles, locales, parfois appelées « journées de lancement », sont en cours ou programmées durant l’automne 2017. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre association départementale pour en connaître les dates.

>> Ces grands rendez-vous sont l’occasion pour voir ou revoir d’autres bénévoles, partager, témoigner, apprendre et mutualiser des connaissances, des pratiques, le tout dans la convivialité et avec la fervente envie d’encore mieux accompagner les enfants des clubs dans leurs projets.